Thursday , August 7th , 2025  

Bitget Launchpool s’apprête à coter Towns Protocol (TOWNS) avec plus de 16 millions de jetons en récompense à la clé

VICTORIA, Seychelles, 07 août 2025 (GLOBE NEWSWIRE) — Bitget, première bourse de cryptomonnaies et société Web3, annonce l’intégration de Towns Protocol (TOWNS) sur son Launchpool et sa cotation sur sa plateforme de trading au comptant. Les transactions pour la paire TOWNS/USDT débuteront le 5 août 2025 à 14 h 30 (UTC), et les retraits seront disponibles à partir du 6 août 2025 à 15 h 30 (UTC).

À cette occasion, Bitget organise une campagne sur Launchpool, assortie de 16 340 000 jetons TOWNS à gagner au total. Les utilisateurs éligibles pourront y prendre part en verrouillant des jetons BGB et TOWNS pendant l’événement, prévu du 6 août 2025 à 6 h (UTC) au 10 août 2025, à la même heure. Dans le pool BGB, les participants pourront verrouiller entre 5 et 50 000 jetons BGB pour tenter de remporter une part de 15 215 000 jetons TOWNS, les seuils variant selon leur niveau VIP. Dans le pool TOWNS, les participants pourront verrouiller un minimum de 110 jetons TOWNS et un maximum de 11 254 000 jetons TOWNS pour tenter de remporter une part de 1 125 000 jetons TOWNS.

Towns Protocol est une infrastructure décentralisée conçue pour alimenter des applications de messagerie en temps réel sur la blockchain, servant ainsi de couche de communication pour le Web3. Bâtie sur une chaîne L2 compatible EVM avec des contrats intelligents déployés sur Base, elle associe des nœuds de flux décentralisés off–chain avec une logique on–chain pour permettre des expériences de communication entièrement programmables et sans permission, appelés « Spaces ». Ces Spaces peuvent être personnalisés et possédés, et intègrent des adhésions on–chain, un système de réputation flexible et un chiffrement de bout en bout. Towns Protocol tire sa valeur en percevant des frais sur ces ventes d’adhésions, ainsi que sur les échanges et les pourboires entre utilisateurs. Ces frais, collectés en ETH, sont utilisés pour compenser, via un mécanisme programmatique d’achat et de brûlage, les récompenses que le protocole émet pour les opérateurs de nœuds.

Bitget continue d’élargir son offre et se positionne comme une plateforme de premier plan dédiée à l’échange de cryptomonnaies. Sa plateforme intégrant des solutions innovantes fait office de référence et permet aux utilisateurs de découvrir les cryptomonnaies au sein d’un écosystème CeDeFi sécurisé. Bitget compte une sélection exhaustive de plus de 800 paires de cryptomonnaies et s’engage à développer son offre au–delà de 900 paires négociables tout en reliant les utilisateurs à divers environnements, notamment Bitcoin, Ethereum, Solana, Base ou TON. L’intégration de Towns Protocol dans le portefeuille de Bitget marque une étape importante dans l’expansion de son écosystème, en adoptant une infrastructure de communication décentralisée qui permet des réseaux de messagerie programmables et générateurs de valeur, en phase avec l’avenir des interactions sociales on–chain et de la monétisation des communautés.

Pour en savoir plus sur Town Protocol, rendez–vous ici.

À propos de Bitget

Fondée en 2018, Bitget est la principale plateforme d’échange de cryptomonnaies et entreprise Web3 au monde. Présente dans plus de 150 pays et régions, et au service de plus de 120 millions d’utilisateurs, la plateforme Bitget s’engage à aider ses utilisateurs à trader de manière plus intelligente grâce à sa fonctionnalité innovante de copy trading et à d’autres solutions de trading, tout en offrant un accès en temps réel aux cours du Bitcoin, de l’Ethereum et d’autres cryptomonnaies. Bitget Wallet est un portefeuille crypto non dépositaire de premier plan qui prend en charge plus de 130 blockchains ainsi que des millions de jetons. Il propose des services de trading multi–chaînes, de staking, de paiements, ainsi qu’un accès direct à plus de 20 000 DApps, avec des fonctions de swap avancées et des analyses de marché intégrées dans une seule et même plateforme.

Bitget entend faire adopter les cryptomonnaies grâce à des partenariats stratégiques, comme en témoigne son rôle de partenaire crypto officiel de la meilleure ligue de football au monde, LALIGA, sur les marchés de l’Est, de l’Asie du Sud–Est et de l’Amérique latine. Pour faire écho à sa stratégie d’impact mondial, Bitget s’est associée à l’UNICEF pour appuyer l’éducation à la blockchain auprès de 1,1 million de personnes d’ici à 2027. Dans l’univers des sports mécaniques, Bitget est partenaire officiel crypto exclusif du MotoGP™, l’un des championnats les plus passionnants du monde.

Pour en savoir plus, veuillez consulter : Site Internet | Twitter | Telegram | LinkedIn | Discord | Bitget Wallet

Pour les demandes médias, veuillez contacter : [email protected]

Mise en garde sur les risques : les cours des actifs numériques peuvent fluctuer et connaître une forte volatilité. Il est recommandé aux investisseurs d’investir uniquement la somme qu’ils peuvent se permettre de perdre. La valeur de vos investissements peut être affectée et il est possible que vous n’atteigniez pas vos objectifs financiers ou que vous ne parveniez pas à récupérer votre capital. Nous vous encourageons à toujours solliciter les conseils d’un spécialiste financier indépendant et à tenir compte de votre expérience et de votre situation financière. Les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable des résultats futurs. Bitget décline toute responsabilité quant à toute perte potentielle encourue. Nulle disposition des présentes ne saurait être interprétée comme un conseil d’ordre financier. Pour tout complément d’information, veuillez consulter nos Conditions d’utilisation.

Une photo accompagnant cette annonce est disponible à l’adresse suivante : https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/f647434c–8898–4843–b5d3–abb921e1636b


GLOBENEWSWIRE (Distribution ID 1001121786)

Share this post:

Related Posts

Leave a Comment